Vrais marabouts voyants Bénin: Secrets de réussite
Le Bénin en matière de culture compte beaucoup de pratiques vodoun qui guérissent. Le Fa est l’outil de voyance ou de consultation par excellence. C’est le plus indiqué parmi beaucoup tant d’autres à savoir: les visionnaires par appel aux vodouns dan; aguè; sapkata existe. Les visions dans les calebasses vides ou remplie d’eau ou dans les miroirs aussi existent. Il existe les visionnaires religieux ce sont les chrétiens célestes.
Grand marabout voyant Aatma : Fa et vodouns pour consultation et guérison
Le Fa fait appel aux vodouns et aux défunts pour guérir partout dans le monde. Donc les rituels de coq; poules; brebis ou bœufs peuvent apparaître. Donc c’est à vous de choisir ou de demander au marabout son outil de voyance. Le grand marabout voyant Aatma Mudi pratique le Fa et tous les vodouns possible et surtout le vodoun Thron reconnu comme le plus puissant et sérieux.
Vrai marabout voyant africain : Voyance par appel au vodoun dan
Le grand marabout voyant Aatma Mudi africain n’est pas spécialisé dans cette forme de consultation. C’était une ancienne pratique qui a ces forces et ces faiblesses. L’intéressé qui appelle l’esprit pour faire la consultation peut mentir sans que personne ne le détecte. Car seul le pratiquant maîtrise son langage. Mais le fa est universel et quiconque initié peut réussir à détecter le mensonge. Et c’est ce qui à motiver le vrai marabout voyant Aatma Mudi du Bénin à développer la voyance par le Fa et vodoun.
Voyant marabout africain : voyance par appel au vodoun sakpata
Il existe des professionnels de la consultation qui utilisent la divinité sakpata pour faire leur voyance. C’est une forme de consultation très utilisée au Bénin. Le plus grand voyant marabout Aatma Mudi n’est pas spécialiste de cette forme de voyance.
Je reviendrai vous donner plus de détails dans la suite de cet article